RDV Entretien Contact
toggle menu
Menu

Suivez-nous

Le Nouveau PEUGEOT PARTNER se distingue par l’adoption en exclusivité et en première mondiale sur ce segment du PEUGEOT i-Cockpit®, offrant une nouvelle expérience de conduite.

Côté pratique

Depuis toujours, PEUGEOT respecte une tradition manufacturière française de qualité et d’inventivité. Aujourd’hui plus que jamais, PEUGEOT déploie toute son énergie dans la conception de véhicules au design racé qui procurent une expérience sensorielle au-delà de

la conduite en décuplant tous les sens. Ergonomie, matériaux, connectivité, nous avons travaillé chaque détail pour vous proposer une expérience de conduite plus intuitive.

PRÊT POUR L’ACTION. La version Grip du Nouveau PEUGEOT PARTNER propose une réponse adaptée aux terrains difficiles d’accès avec des besoins de chargements lourds et longs mais aussi la nécessité de transporter jusqu’à 3 personnes.

 

PRENDRE DE LA HAUTEUR. En plus de sa robustesse, cette version se distingue notamment avec une garde au sol rehaussée, de grandes roues avec pneus Mud & Snow, une tôle de protection sous moteur et l’Advanced Grip control(1).

(1) En s’associant au Grip Control, cette nouvelle fonction avec Hill Assit Descent Control optimise la maîtrise du véhicule dans les fortes pentes

 

S’ORGANISER EN TOTALE AUTONOMIE. Généreux en capacité de charge et en volume utile, le Nouveau PEUGEOT PARTNER est équipé d’un indicateur de surcharge(1) : technologie embarquée particulièrement innovante mesurant la masse de manière automatique avec alerte visuelle sur le tableau de bord au démarrage et également à l’arrêt depuis la cellule de chargement via la commande dédiée. Cet outil, gage de sécurité, en prévenant la surcharge, évite l’altération du comportement routier et ses risques associés (éclatement de pneumatique, usure prématurée ou consommation plus élevée). Inédit et unique sur le marché du véhicule utilitaire tout segment, cet équipement est en option.

Avec la banquette Multiflex(2), accueillez jusqu’à 3 personnes ou privilégiez soit la longueur utile en rabattant son dossier, soit le volume utile en soulevant son assise.

 

ELOGE DE LA POLYVALENCE. Pour la première fois, le Nouveau PEUGEOT PARTNER propose une version cabine approfondie*, basée sur la version Long et fabriquée en usine permettant de transporter jusqu’à 5 personnes. La banquette arrière est reprise du Nouveau PEUGEOT RIFTER pour un confort réel et un espace aux genoux inédit pour le segment. Unique dans la catégorie, le rang 2 est escamotable pour privilégier le volume de chargement tout en laissant le siège passager de rang 1 lui aussi escamotable pour des charges longues jusqu’à 3,44 m et un volume utile pouvant varier de 1,8 m3 à 4 m3 suivant les configurations.

 

MANIABILITÉ OPTIMALE. Le nouveau PEUGEOT PARTNER est construit sur une déclinaison de la plateforme EMP2 qui équipe les derniers modèles de la Marque. Cette base éprouvée permet d’avoir des porte-à-faux raccourcis et un diamètre de braquage court pour des manœuvres plus faciles : le diamètre de braquage entre trottoirs est ainsi de seulement 10,82 m pour la version Standard et de 11,43 m en version Long. La charge utile est au meilleur du segment avec des valeurs pouvant aller de 650 kg jusqu’à 1000 kg.

 

DIMENSIONNÉ POUR MIEUX TRAVAILLER. Pour répondre aux besoins fondamentaux des professionnels et leur offrir une fonctionnalité maximale, le Nouveau PEUGEOT PARTNER en version Standard (4,4 m de longueur hors tout) dispose d’une longueur utile de chargement de 1,81 m et d’un volume utile de 3,3 m3, allant jusqu’à 3,09 m et 3,8 m3avec la banquette Multiflex. La charge utile varie de 650 à 1000 kg. En version Long (4,75 m de longueur hors tout) la longueur utile de chargement est de 2,16 m et le volume utile de 3,8 m3. La banquette Multiflex porte ses dimensions utiles à 3,44 m et 4,4 m3. La charge utile est de 950 kg.Les version Standard et Long permettent le chargement de 2 Europalettes

 

Côté confort

PEUGEOT I-COCKPIT® POUR LA PREMIERE FOIS SUR UN UTILITAIRE. Plus qu’une nouvelle prestation, le PEUGEOT i-COCKPIT® procure une conduite intuitive grâce à une ergonomie optimisée et conjugue confort et sécurité.

 

SANS QUITTER LA ROUTE DES YEUX. Le PEUGEOT i-COCKPIT® s’articule autour d’un volant compact pour une meilleure préhension et maniabilité, un combiné tête haute situé dans le champ de vision du conducteur pour lire les informations essentielles sans quitter la route des yeux, et un écran tactile capacitif 8”(1) situé au centre du tableau de bord, orienté vers le conducteur avec un accès direct aux principales fonctions.

CONNECTIVITÉ MULTIPLE. Un grand écran tactile couleur de 8”(1) est positionné à portée de main et orienté vers le conducteur, accompagné de deux prises USB, d’une prise Jack, d’une connexion Bluetooth ainsi qu’une recharge sans fil pour smartphone. Le système est complété par le Mirror Screen compatible(2) avec Mirror Link®, Apple CarplayTM et Android AutoTM. La navigation 3D connectée(1) à commande vocale prend en compte le trafic en temps réel (TomTom Traffic), l’affichage des parkings, des stations-services et de la météo locale.
Le PEUGEOT Connect SOS(1) et assistance permet de lancer une alerte en cas d’accident, de géolocaliser le véhicule, de contacter les secours si nécessaire et propose de mettre l’utilisateur en contact avec l’assistance PEUGEOT, qui,
selon les informations communiquées (géolocalisation, numéro de série du véhicule, kilométrage et alertes mécaniques remontées par l’ordinateur de bord) procède à l’envoi d’un véhicule de dépannage.

(1) De série, en option ou indisponible suivant les versions
(2) Seules les applications certifiées Android Auto, Apple CarPlayTM ou MirrorLink®, fonctionneront à l’arrêt et en roulant selon le cas. En roulant, certaines fonctionnalités des applications concernées seront inhibées. Certains types de contenus qui peuvent être accessibles gratuitement sur votre smartphone, requièrent la souscription d’une application équivalente certifiée Android Auto, Apple CarPlayTM ou MirrorLink® payante. La fonction Mirror Screen s’opère selon le cas, via Android Auto
(pour les smartphones sous Android), via Apple CarPlayTM (pour les smartphones sous iOS), ou encore via la technologie MirrorLink® (pour les smartphones sous Android compatibles MirrorLink®), sous réserve d’avoir un forfait mobile et internet. Plus d’informations sur http://ct.ndp.inetpsa.com/fr/services-et-accessoires/services-connectes/mirror-screen.html

 

SURROUND REAR VISION(1) MAITRISER SON ENVIRONNEMENT. Plus besoin de choisir entre protection du contenu du véhicule et visibilité ! Ce système innovant constitue une aide à la conduite précieuse et restitue les vues alentours du véhicule. Le conducteur bénéficie ainsi d’une visibilité extérieure optimale de son véhicule facilitant sa conduite et ses manœuvres. Le Nouveau PEUGEOT PARTNER est équipé de 2 caméras :  l’une implantée sur le pied du rétroviseur latéral passager, l’autre en haut des portes arrière battantes tôlées. Elles permettent :
– Une vue latérale côté passager qui réduit l’angle mort ;
– La fonction vision arrière qui restitue l’environnement arrière du véhicule. – La fonction caméra de recul pour visualiser la zone arrière
proche et faciliter vos manœuvres.

Les images sont restituées sur un écran positionné en lieu et place du rétroviseur intérieur pour une vision périphérique de l’environnement du véhicule tôlé.

(1) De série, en option ou indisponible suivant les versions

 

VOS ALLIÉS AU QUOTIDIEN. Une large palette d’aides à la conduite pour faciliter et sécuriser les déplacements avec l’accès et démarrage mains-libres, simplifier le démarrage et le stationnement avec le frein de stationnement électrique sans oublier le Grip Control et le Hill Assist Descent Control pour les terrains difficiles. La caméra multifonctions sur le pare-brise prend part au fonctionnement du régulateur de vitesse adaptatif(1),
l’Active Safety Break(1), l’alerte active de franchissement de ligne(1), la reconnaissance des panneaux et la préconisation de limitation de vitesse(1) ainsi que la commutation automatique des feux de route / feux de croisement(1).

(1) En option ou indisponible suivant les versions