RDV Entretien Contact
toggle menu
Menu

Suivez-nous

Une conduite stimulante et valorisante, un design racé, une qualité sans compromis… PEUGEOT s’engage pour vous procurer toujours plus d’émotion.
Sur le segment des SUV compacts, le nouveau SUV PEUGEOT 2008 se distingue. Laissez-vous séduire par son design affirmé, par sa force et par son tempérament, à la fois robuste et sophistiqué.

Design extérieur

SUV compact, la PEUGEOT 2008 est une proposition affirmée. Sa face avant innovante contribue à sa prestance.

Son design porte les codes du segment SUV et les habille de force et de robustesse. Les élargisseurs d’aile (selon version), la calandre verticale et les sabots (selon version) protègent la carrosserie tandis que la vague et les barres de toit, l’enjoliveur de portes arrières et le béquet adoptent un dessin sophistiqué.

Le nouveau SUV PEUGEOT 2008 vous donne envie de partir à l’aventure.
Tous les détails du véhicule affirment sa capacité à maîtriser les éléments, sur chaque type de route empruntée.
Garde au sol rehaussée, lécheurs de vitre, barres de toit, enjoliveurs de porte arrière et béquet sont autant de preuves de son tempérament très baroudeur.

Design intérieur

Le PEUGEOT i-Cockpit® vous offre une expérience de conduite unique.
Avec son poste de conduite épuré favorisant l’attention et la concentration, il vous donne envie de prendre la route.
Sur le volant compact, vos bras sont moins ouverts et vos mains sont plus basses que sur un volant ordinaire. Votre conduite devient plus agile et détendue.

Vous n’avez pas besoin de quitter la route des yeux, grâce au combiné tête haute cerclé de LED bleues : les informations essentielles sont immédiatement visibles. Vous jouissez ainsi d’une conduite plus sûre et reposante.
Enfin, vous pilotez les équipements du véhicule depuis l’écran tactile (selon version) de 7’’

Unique dans le segment des SUV compacts, l’habitacle séduit par sa finition valorisante, ses ajustements précis et ses matériaux au toucher riche.
L’ambiance lumineuse est particulièrement travaillée.
L’intérieur de 2008 et son PEUGEOT i-Cockpit® sont baignés par la lumière extérieure grâce à la généreuse surface vitrée. Au volant, le combiné est cerclé de LED bleues très technologiques. Le toit se décline en vitrage panoramique à guides de lumières (selon version) ou avec un pavillon gratté laser rétroéclairé (selon version).