RDV Entretien Contact
toggle menu
Menu

Suivez-nous

La nouvelle PEUGEOT 3008 a été élue Voiture de l’année 2017, lundi 6 mars à Genève, par un jury de 58 journalistes européens. Le jury a plébiscité son style, son design intérieur et ses prestations. Ce trophée prestigieux s’ajoute à la vingtaine de prix déjà obtenus par la nouvelle PEUGEOT 3008. Premier SUV récompensé dans l’histoire du prix COTY, c’est la cinquième PEUGEOT sacrée Voiture de l’année.

Design extérieur

Dès le premier regard, le nouveau SUV PEUGEOT 3008 procure un sentiment d’harmonie par l’équilibre très juste de ses proportions.
Laissez-vous séduire par sa face avant verticale très puissante avec, au choix :
– Une calandre à facettes chromées, cernée de projecteurs halogènes au regard fin et perçant
– Une calandre à damiers ciselés associée à des optiques Peugeot Full LED (selon version) félins et racés
L’allure robuste du PEUGEOT 3008 se poursuit le long de son capot horizontal et nervuré, tandis que l’élégant insert d’aile chromé (selon version) et l’enjoliveur d’arc de pavillon en inox soulignent sa ligne fluide et dynamique.

Design intérieur

À bord du nouveau SUV PEUGEOT 3008, le regard est immédiatement capté par une planche de bord spectaculaire, presque futuriste.
Découvrez la dernière évolution du PEUGEOT i-Cockpit® et ses innovations très technologiques.
Le volant est plus compact et le grand écran tactile capacitif de 8’(selon version) est comme une tablette posée au centre de la planche de bord. Configurable et personnalisable, le combiné numérique tête-haute de 12,3’ affiche sous vos yeux toutes les informations essentielles à la conduite.
Le PEUGEOT i-Cockpit® propose également une série de six touches piano très élégantes – les Toggles Switches (selon version) – permettant un accès direct et permanent aux principales fonctions de confort : radio, climatisation, navigation, paramètres véhicule, téléphone et applications mobiles.